القنوت لإخواننا الفلسطينيين
La Boucherie de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza
En moins de vingt-quatre heures, ce sont plus de 280 Palestiniens qui sont tombés sous les attaques de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza. Après un blocus total, laissant la population de Gaza sans ressources et ni vivres, l’occupant sioniste a débuté son opération d’anéantissement causant une véritable boucherie n’épargnant ni enfants, ni femmes, qu’Allah soutienne les musulmans et les fasse patienter !
Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande de Gaza depuis janvier 2008, n'est que le énième bombardement israélien destiné à massacrer le peuple palestinien, à détruire maisons, hôpitaux, écoles, etc. en vue de contraindre les Palestiniens de la bande de Gaza à fuir et abandonner leurs terres. Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l'apartheid en Cisjordanie, des exécutions extrajudiciaires, c'est la continuation des crimes de guerre de Jenine, Naplouse en 2002. C'est la continuation d'une politique d'apartheid, de nettoyage ethnique et de massacres. Qu’Allah anéantisse les injustes !
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
Que les prières d’Allah et Son Salut soient sur Mohammed, ainsi que sur ses proches,
et tous ses Compagnons !
Publié par
Le bureau de prêche de Rabwah (Riyadh)
www.islamhouse.com
L’islam à la portée de tous !