S’il rate une rak’a de la prière marquant la Fête ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?

Fatawas Descriptif de la donnée
Titre: S’il rate une rak’a de la prière marquant la Fête ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?
Langue: Français
Le Mufti: Mouhamed Saleh Al-Mounajed
Publié par: www.islamqa.info
Brève description: Que doit faire celui qui rate une partie de la prière marquant la Fête ou celle faite pour demander à Allah de faire tomber la pluie, comme le cas de celui qui entre en prière avec l’imam au début d la deuxième rak’a ou celui qui rate l’inclinaison ou la prosternation faisant partie de ces prières?
Date de l'ajout: 2013-01-01
Lien direct: http://IslamHouse.com/410724
Cette donnée est classé dans ce thème
Ce descriptif est traduit en ces langues:: Arabe
Donnée(s) à télécharger ( 2 )
1.
S'il rate une rak'a de la prière marquant la Fêté ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?
171.5 KB
: S'il rate une rak'a de la prière marquant la Fêté ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?.pdf
2.
S'il rate une rak'a de la prière marquant la Fêté ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?
2 MB
: S'il rate une rak'a de la prière marquant la Fêté ou de celle célébrée pour demander la pluie, comment doit il la rattraper?.doc
Go to the Top