Doit-on entrer en prière avec l’imam après qu’il s’est redressé de l’inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?

Fatawas Descriptif de la donnée
Titre: Doit-on entrer en prière avec l’imam après qu’il s’est redressé de l’inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?
Langue: Français
Le Mufti: Mouhamed Saleh Al-Mounajed
Publié par: www.islamqa.info
Brève description: Je suis entré en prière après que l’imam s’est redressé de l’inclinaison de la dernière rakaa. Ce qui veut dire que cette rakaa m’a échappé. Puis j’ai entendu un autre groupe se former pour prier ensemble. Qu’est-ce qui est préférable dans mon cas: compléter la prière commencée avec l’imam ou joindre le nouveau groupe tout en considérant la partie accomplie avec l’imam comme une sunna.
Date de l'ajout: 2012-12-23
Lien direct: http://IslamHouse.com/409546
Cette donnée est classé dans ce thème
Ce descriptif est traduit en ces langues:: Arabe
Donnée(s) à télécharger ( 2 )
1.
Doit on entrer en prière avec l'imam après qu'il s'est redressé de l'inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?
81.2 KB
: Doit on entrer en prière avec l'imam après qu'il s'est redressé de l'inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?.pdf
2.
Doit on entrer en prière avec l'imam après qu'il s'est redressé de l'inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?
2 MB
: Doit on entrer en prière avec l'imam après qu'il s'est redressé de l'inclinaison au cours de la dernière rakaa ou attendre de pouvoir prier avec un autre groupe?.doc
Go to the Top